Examinez les pièces et résolvez le mystère
Un jour, un détective privé reçoit une lettre de son père lui demandant de l'aider. Décidé à lui donner un coup de main, il se rend dans le village de Redcliff et se rend compte qu'il est complètement désert. Que s'est-il passé dans ce lieu ? Où sont les habitants ? Qu'en est-il du père du personnage ?
La ville est complètement déserte. Où sont-partis tous les habitants ? Qu'est-il arrivé à votre père ?
Un escape game dans votre poche
Téléchargez le fichier APK de ce jeu indépendant de Kiary Games et participez à une merveilleuse aventure graphique pour smartphones. Tiny Room Stories: Town Mystery est un jeu de puzzle et d'aventure avec un soupçon de jeu d'évasion en format virtuel.
On contrôlera ainsi un jeune détective qui tente de découvrir ce qui s'est passé dans une petite ville qui semble avoir été abandonnée précipitamment. Pour cela, on devra fouiller tous les recoins.
La mécanique du jeu consiste à résoudre de petits puzzles pour nous permettre de trouver des pistes et de continuer à avancer. Pour cela, on devra retourner les décors pour les examiner et les inspecter sous toutes les coutures. De plus, on devra aussi récupérer des objets qui, sous certains angles, pourraient être bien cachés.
Explorez la ville, trouvez des pistes, résolvez des énigmes, ouvrez des serrures pour avancer dans votre enquête.
Il s'agit d'un jeu de puzzle original doté d'une histoire intéressante et de centaines de puzzles qui nous feront tourner et retourner la situation dans tous les sens. D'autre part, il présente d'excellents graphismes 3D minimalistes et une ambiance digne d'un jeu de détective et de mystère.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon